Une ville de la région est à la recherche d’un(e) secrétaire sur appel.
TÂCHES
La personne au poste assiste ses supérieurs dans leurs fonctions administratives courantes, assure le fonctionnement du secrétariat du service dans lequel elle devra œuvrer, et s’acquitte de tâches générales de bureau et de tâches spécifiques reliées au service.
QUALITÉS RECHERCHÉES
DEP en secrétariat et/ou DEC en technique bureautique reconnu par le ministère de l’Éducation;
Maîtrise des outils de bureautique notamment la suite Microsoft Office;
Connaissance du système comptable informatique Acceo municipal est un atout;
Bonne capacité de rédiger des textes;
Excellente grammaire française et anglaise;
Bonne maîtrise du français et anglais parlé.
Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation;
Entregent et facilité de travailler avec le public.
AUTRE
L’employeur offre une rémunération selon la convention collective en vigueur.
Dans ce document, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination, et uniquement dans le but d’alléger le texte.
L’employeur souscrit aux principes de l’équité en matière d’emploi.
Stationnement : gratuit pour vélo et/ou voiture.