Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de pourvoir le poste d’Assistant(e) aux achats et à la gestion d’inventaire pour notre succursale de Vaudreuil.
TÂCHES
Principales fonctions
· Réceptions de marchandises dans le système informatique
· Entrée de données (Création de produits, changement de prix, fermeture de bons de livraison, etc.)
· Gestion administrative des B/O, retours et transferts
· Production de divers rapports
QUALITÉS RECHERCHÉES
Qualifications
· 1 à 3 années d’expérience en administration ou gestion d’inventaire
· DEP/DEC en administration et/ou comptabilité (Un atout)
· Expérience /connaissance dans le domaine de la piscine (un atout)
· Bonnes connaissances en informatique (Suite Microsoft Office)
· Le français et l’anglais écrits et parlés sont nécessaires
Aptitudes
· Être en mesure de travailler en respectant les procédures et les échéanciers
· Travailler de manière consciencieuse et avec minutie
· Bon sens de la gestion des priorités
· Capacité à travailler en équipe
AUTRE
Avantages
· Salaire : Entre $18,00 et $22,00 selon l’expérience
· Atmosphère amicale au centre de l’action
· Assurances collectives
· Évènements d’entreprises, Club Social, Party de Noël et autres
· Vacances (semaine additionnelle durant la saison automnale/hivernale)
· Horaire flexible et congé mobile
Avantages :
Assurance dentaire
Assurance Maladie complémentaire
Assurance Vie
Assurance Vision
Événements d’entreprise
Horaires flexibles
REER collectif
Stationnement sur place
Horaire :
Du lundi au vendredi
Quart de jour