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Caissier(ère)

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08/04/2022

La personne titulaire dessert les membres et clients souhaitant être accompagnés dans leurs transactions monétaires et de convenance. Elle les conseille et les accompagne dans le choix et l’utilisation des solutions d’automatisation. Elle transmet aux membres et clients de l’information de nature générale sur l’offre de service.

TÂCHES

Responsabilités du poste
• Réaliser des transactions monétaires et de convenance (ex. : dépôts, retraits, cartes d’accès, paiement et gestion de factures, informations et changements aux comptes, commandes de chèques personnalisés, forfaits, dépôts et retraits directs, chèques visés, traites et mandats, virements automatiques, relevés de compte);
• Procéder à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives correspondant aux transactions. Au besoin, réaliser le traitement des enveloppes de dépôts à toute heure et des guichets automatiques;
• Conseiller et accompagner les membres dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l’automatisation (ex. : Guichet automatique, Internet et téléphone, Services mobiles ainsi que les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants);
• Être à l’écoute des besoins des membres et clients afin d’assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes;
• Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement;
• S’assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits;
• S’assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

QUALITÉS RECHERCHÉES

Les exigences
Diplôme d’études secondaires (DES) et un minimum d’une année d’expérience pertinente.
D’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées.

Les compétences relationnelles
• Communiquer de manière efficace
• Maîtriser les relations interpersonnelles
• Être orienté client
• Être orienté vers l’action
• Apprendre avec agilité
• Apprécier les différences

AUTRE

Conditions de travail
Période de travail : 32,5 heures / semaine
Statut de l’employé : Régulier – Temps partiel

Particularités : La ressource pourrait être appelée à travailler dans d’autres centres de services de la caisse selon la demande de son gestionnaire afin d’assurer la continuité des opérations. De plus, en fonction de l’évolution de ses besoins d’affaires, l’entreprise se réserve le droit de modifier l’horaire de travail qui pourrait inclure des heures de travail de fin de semaine.

Offre:

#557

Industrie:

Comptabilité, finance et assurance
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

26 août 2022

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps partiel

Horaire:

Jour, fin de semaine

Heures par semaine:

32

Salaire:

À discuter CAD

Niveau d’éducation minimal:

Secondaire

Expérience requise:

1 à 2 ans

Contact:

Sophia Lewis
Réseaux

Téléphone : 450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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