Une entreprise de la région recherche un coordonnateur à la santé et à la sécurité qui va assister le directeur des ressources humaines dans ses fonctions.
TÂCHES
-Remplir les rapports de la CNESST en cas d’accident;
-Assister les ressources humaines dans les réclamations à la CNESST;
-Mettre à jour les protocoles de la compagnie et le manuel de l’employé;
-S’assurer que toutes les documents sont conservés en conformité avec les règlements sur la santé et la sécurité au travail;
-Contribuer à un climat de travail harmonieux;
-Assister aux différentes réunions d’équipes;
-Supporter les membres de l’équipe, au besoin;
-Accomplir toute autre tâche connexe.
QUALITÉS RECHERCHÉES
-Baccalauréat en ressources humaines;
-Posséder le titre CRHA;
-5 ans d’expérience pertinente en usine de production;
-Fortes connaissances en santé et sécurité au travail;
-Bilingue (français et anglais).
Atout : connaissance de l’espagnol.
AUTRE
Salaire à discuter, selon expérience.