Une Ville de la région est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux activités spéciales d’été au Service des Loisirs et Services communautaires avec statut temporaire saisonnier, de la mi-mai à la mi-août 2022.
TÂCHES
Le(la) coordonnateur(trice) aux activités spéciales assure l’organisation, la réalisation et l’évaluation de l’ensemble des spectacles et animations spéciales de la programmation estivale du Service des Loisirs et Services communautaires.
Il(elle) voit entre autres, au suivi quotidien avec les partenaires retenus pour ces activités (artistes, animateurs, commanditaires, etc.), à la mise en place des équipements techniques requis et à la promotion des activités via une relation efficace avec le Service des communications et relations avec les citoyens.
QUALITÉS RECHERCHÉES
QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES
• Expérience pertinente en organisation et coordination d’activités destinées au grand public (souhaitable);
• Le bilinguisme fonctionnel est requis;
• Disponibilité le soir en période estivale.
APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Entregent et aptitude pour les relations interpersonnelles;
• Maturité et grande autonomie.
AUTRE
Horaire de travail flexible à temps partiel en présaison, et principalement en soirée sur semaine, en période estivale en présentiel.
Stationnement : gratuit pour vélo et/ou voiture.
Dans ce document, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination, et uniquement dans le but d’alléger le texte.
L’employeur souscrit aux principes de l’équité en matière d’emploi.