fbpx Directeur(trice) adjoint(e) – gestion et entretien centres commerciaux | Réseaux
< Offre d'emploi

Directeur(trice) adjoint(e) – gestion et entretien centres commerciaux

En savoir plus
06/05/2022

Un employeur de la région est à la recherche d’un(e) directeur(trice) adjoint(e) – gestion et entretien centres commerciaux.

TÂCHES

Gestion du personnel
– Participe au processus d’embauche du personnel, conjointement avec le Directeur principal (DP) et le Vice-président, gestion immobilière (VP);
– Supervise et optimise le travail des Gestionnaires de propriétés (GP), des d’aménagements locatifs (TC), de même que du personnel relié à l’administration des activités du département;
– Planifie et anime des rencontres à fréquence régulière avec les membres du département.

Gestion des opérations:
– Consulte les rapports d’inspection de la condition des propriétés et décide, conjointement avec le DP et les GP, des actions qui doivent être déployées pour corriger les lacunes qui ont été identifiées;
– Évalue, par l’entremise de visites de sites, certains éléments dont ; les réparations requises, les améliorations éventuelles, la fonctionnalité des systèmes et des installations, la signalisation, la qualité du déneigement, l’aménagement paysager et l’apparence des centres dans son ensemble;
– Établit des processus et protocoles pour assurer la sécurité des actifs immobiliers et des personnes qui les fréquentent;
– Assure un saine gestion de l’ensemble des propriétés et voit à ce que les propriétés soient entretenues comme elles se doivent;
– Effectue sur une base mensuelle la revue et la correction des rapports mensuels de gestions concoctés conjointement par les GP;
– Assure une disponibilité 24/7 pour répondre aux urgences;
– Autres tâches connexes.

Gestion des fournisseurs:
– Négocie (avec ou sans la participation du DP, du VP, ou des GP) des contrats de services ou de fournitures diverses;
– Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de processus d’appels d’offres qui visent à dynamiser les dépenses opérationnelles et la prestation de services des fournisseurs retenus.

Gestion financière:
– Participe, conjointement avec le DP et les GP, à la préparation des budgets annuels d’exploitation, de même qu’aux budgets de dépenses en immobilisations;
– Présente au DP des projets ad hoc divers afin d’obtenir des approbations et du financement afin de pouvoir réaliser lesdits projets;
– Valide les écarts budgétaires en fonction des résultats réels et pose des actions concrètes pour corriger le tir au besoin;
– Approuve des factures et autres dépenses effectuées par cartes de crédit.

QUALITÉS RECHERCHÉES

Qualifications :
– Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente;
– Cinq ans d’expérience professionnelle dans l’immobilier pour centres commerciaux ;
– Posséder une expérience des travaux de réparations générales;
– Avoir un bon sens de l’organisation et en gestion du temps, être capable de travailler en équipe avec un minimum de supervision;
– Avoir de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles;
– Très organisé, proactif et autonome;
– Une grande attention aux détails, à la résolution des problèmes et au suivi est nécessaire;
– Le français et l’anglais, parlé et écrit sont requis;
– Expérience en utilisation d’un système de gestion immobilière spécialement conçu à cet effet, tel que Yardi, MRI ou des systèmes similaires;
– Expérience avec la suite Microsoft 365, y compris Word, Excel, PowerPoint, Teams, OneDrive-SharePoint et d’autres outils de la suite Office;
– Expérience avec Asana ou une plateforme similaire de gestion du travail collaboratif;
– Bonne connaissance en culture numérique et expérience de formation par le biais d’un apprentissage en ligne guidé;

AUTRE

Salaire à discuter.

Offre:

#1129

Industrie:

Autre
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

3 juin 2022

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

40

Salaire:

À discuter CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial

Expérience requise:

3 à 5 ans

Contact

Martine Angell
Réseaux

Téléphone : 450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

En savoir plus

J’ai besoin d’information ou d’aide avec les sujets suivants:

nos partenaires

quebec finance