Une pharmacie de la région est à la recherche d’un(e) gérant(e).
Le ou la gérant/e est responsable de planifier, diriger , organiser et contrôler l’ensemble des activités opérationnelles et de gestion des ressources humaines de la succursale, et ce, en respectant les normes établies par le franchiseur.
TÂCHES
Le ou la gérant/e est entre autres responsable de :
Assurer un service à la clientèle exemplaire
S’assurer que l’image commerciale et respecte les standards de la franchise.
Embaucher le personnel nécessaire au bon roulement de la pharmacie
Superviser son équipe de travail, voir à sa formation et à son évaluation
Faire une planification budgétaire pour sa pharmacie
Les tâches ci-haut mentionnées le sont à titre indicatif.
QUALITÉS RECHERCHÉES
Scolarité : Diplôme d’études secondaires (DES) – Terminé
Expérience : 1 à 2 ans d’expérience
Langue française : Très bonne connaissance
Langue anglaise : Connaissance de base
Diplôme en gestion de commerce est un atout
AUTRE
Salaire à discuter.
Powered by