Une entreprise familiale de la région est à la recherche d’un représentant des ventes internes – expérience client.
TÂCHES
– Guider le client au téléphone sur ses besoins, le conseiller sur les produits et services offerts;
– Faire connaitre la gamme complète de services disponibles et en assurer la visibilité;
– Régler les problèmes des clients afin de s’assurer de leur satisfaction;
– Répondre aux appels et courriels entrants;
– Prendre les commandes et les entrer dans le système;
– Ouverture de comptes clients;
– Toutes autres tâches connexes.
QUALITÉS RECHERCHÉES
– Détenir une force de persuasion;
– Capacité à prendre des décisions, faire des tâches variées et gérer des imprévus;
– Bilinguisme écrit et parlé;
– Service à la clientèle impeccable;
– Bonnes connaissances des outils informatiques communs (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.).
AUTRE
– Paie déposée à la semaine;
– Assurance collective complète payée à 50% par l’employeur;
– Formations de développement payées;
– Gym sur place, gratuit;
– Programme d’aide aux employés et à leur famille;
– Accès à un médecin et à différents professionnels de la santé en tout temps (télémédecine);
– Jours de congé personnel;
– Environnement de travail jeune et dynamique;
– Nombreuses activités sociales organisées.