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Technicien loisirs

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17/08/2023

Sous la responsabilité du directeur de la culture et des loisirs, le titulaire de ce poste est responsable de l’organisation et du bon fonctionnement des activités et des événements ainsi qu’à l’analyse des besoins (sportifs, culturels, sociaux, etc.). Il participe à la réalisation des divers programmes pour toutes les catégories démographiques de la population dans le but d’offrir des activités diversifiées et de qualités. Il participe à la création de contenu médiatique et effectue diverses tâches administratives liées au service à la clientèle. Le titulaire est le point de contact entre l’organisation et la population.

 

TÂCHES

• Planifier, organiser, réaliser et assurer une présence lors des activités et événements et voir à son bon déroulement;
• Planifier et préparer la littérature des différents programmes offerts en collaboration avec le service des communications;
• Collaborer, rechercher et comparer la mise en oeuvre de nouvelles activités et événements avec les partenaires internes et externes afin d’offrir des activités et événements de qualité;
• Proposer différents moyens d’encourager et de stimuler la participation citoyenne aux activités et événements du service;
• Effectuer des recherches diverses, compiler des données, et produire des rapports aux fins d’analyse et de développement du service;
• Répondre, assurer et la gestion suivi des appels téléphoniques, courriels, plaines et requêtes interne et externe;
• Agir à titre de second au poste d’accueil.

Les tâches précitées reflètent les caractéristiques des éléments principaux du travail à accomplir et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive.

 

QUALITÉS RECHERCHÉES

• Savoir gérer, planifier, organiser et élaborer ses projets en fonction d’objectifs fixés et d’échéanciers;
• Être méthodique, structuré et autonome;
• Savoir communiquer, transiger avec le public ou autres acteurs impliqués dans les projets;
• Pouvoir s’adapter aux changements impromptus.

Exigences requises
• Détenir un DEC relié au domaine des loisirs ou autre formation jugée équivalente;
• Posséder une expérience pertinente minimale de deux ans dans des fonctions connexes;
• Posséder un permis de conduire valide;
• Sont des atouts :
o Connaissance des logiciels de la suite PG Solutions, tel AccèsCité loisirs;
o Parler et écrire le français et l’anglais.

 

AUTRE

Conditions de travail
• Salaire horaire entre 26,64$ à 28,84$;
• Horaire de travail de 35 heures/semaine flexible selon les besoins du service. Peut-être appelé à travailler les soirs et fins de semaine lors des événements;
• 13 journées fériées, 1 journée mobile;
• 10 journées maladie par année, au prorata de la première année;
• Assurances collectives (payées à 75% par l’employeur) et fonds de pension (5% employeur et employé) lorsque la période de probation est complétée;
• Prime de rétention après 12 mois travaillés;
• Programme d’aide aux employés 100% au frais de l’employeur;
• Date d’entrée en poste : dès que possible.

Offre:

#1350

Industrie:

Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

10 septembre 2023

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

35

Salaire:

26,64 $ / heure CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial

Expérience requise:

1 à 2 ans

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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