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Technicien(ne) – support technique

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08/04/2022

Sous la responsabilité du directeur des technologies de l’information, le(la) technicien(ne) au support technique est chargé(e) de résoudre des demandes de soutien concernant le matériel informatique, les logiciels et les systèmes de réseaux, ainsi que de répondre aux exigences de satisfaction de la clientèle et de prestation de service continu. Il assure la recherche et le soutien des nouvelles technologies à utiliser dans notre environnement.

Le(la) technicien(ne) au support technique doit travailler avec chaque client (différentes bases à travers le pays) pour trouver la solution appropriée aux problèmes techniques.

TÂCHES

Le(la) technicien(ne) au support technique doit travailler avec chaque client (différentes bases à travers le pays) pour trouver la solution appropriée aux problèmes techniques.

QUALITÉS RECHERCHÉES

Connaissance approfondie des produits logiciels et matériels.
Fortes compétences analytiques
Solides compétences en matière de résolution de problèmes
Excellente capacité de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral – Français et anglais
Excellentes compétences en matière de service à la clientèle
Sens aigu de l’organisation
Excellentes compétences en matière de gestion du temps

Qualifications
Détenir l’autorisation de travailler au Canada. (Ce poste n’est pas disponible pour du parrainage);
Bilinguisme (Anglais/Français) obligatoire.
1 à 3 ans d’expérience de travail dans un environnement de soutien avec tous les niveaux de personnel et de gestion.
Expérience de la gestion des comptes et connaissance pratique d’Active Directory et de DNS.
Compréhension des réseaux étendus, des réseaux locaux, de la technologie sans fil, des réseaux privés virtuels et des réseaux locaux virtuels.
Expérience de la configuration, de la connectivité aux serveurs, imprimantes et systèmes.
Les atouts utiles à ce poste comprennent la connaissance de MS 0365, MS Azure Service, Barracuda Services, Laserfiche, les composants Ubiquiti Wireless, les pare feux
Cisco-Meraki, Sophos Endpoint Protection, TeamViewer, IBM i-Series AS400.

AUTRE

L’horaire est de 8h à 17h du lundi au vendredi.

Il devra également travailler au sein d’une équipe plus large, avec des responsabilités partagées pour le soutien des bases à travers le Canada. Il y a une possibilité de voyagement et de télétravail.

Rémunération:
Salaire compétitif selon l’expérience;

Travailler pour nous, c’est :
Une occasion unique d’évoluer professionnellement dans un environnement dynamique et plein d’opportunités;
Travailler avec des personnes passionnées, engagées et qui aiment se dépasser;
Faire partie d’une culture organisationnelle basée sur des principes fondamentaux;
Avoir un employeur de choix offrant des conditions de travail compétitives.
Nous offrons un programme d’avantages sociaux flexible comprenant une couverture médicale et dentaire complète, une assurance vie, une assurance invalidité de courte et longue durée et un régime de fonds de pension.

L’employeur s’engage envers l’équité en matière d’emploi et la diversité encourage les candidatures de femmes, d’Autochtones, de personnes handicapées et de minorités visibles.

Offre:

#45

Industrie:

Autre, Vente, achat et service à la clientèle
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

14 mai 2022

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Occasionnel ou temporaire

Occupation

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

40

Salaire:

À discuter CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial - Diplôme (obtenu ou en cours) dans un domaine en lien avec le poste

Expérience requise:

1 à 2 ans

Contact

Martine Angell
Réseaux

Téléphone : 450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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