L’entreprise est un fournisseur national de produits et de solutions de drainage et de construction routière en acier et en polyéthylène de haute densité. Leurs clients proviennent d’un large éventail d’industries de divers secteurs tels que le secteur agricole, industriel, commercial, institutionnel et résidentiel, de même que celui des mines et des ressources naturelles.
L’entreprise recherche un Représentant au service à la clientèle.
TÂCHES
• Offrir un service à la clientèle de qualité ;
• Coordonner les commandes quotidiennes des clients pour assurer une livraison rapide et précise;
• Répondre aux demandes de vente entrantes des clients;
• Fournir une connaissance des produits à nos clients;
• Préparer les bons de commande manuels et électroniques;
• Reçevoir et procéder aux paiements des ventes ;
• Saisir les rapports de production quotidiens ;
• Maintenir et suivre l’inventaire des articles de vente et de revente;
• Déterminer les horaires et la méthode d’expédition les plus efficaces et les plus efficients;
• Préparer des listes de chargements conformément aux lois et normes provinciales en matière de transport;
• Vérifier que tous les documents pour les expéditions sont remplis et exacts.
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Diplôme d’études secondaires ou DEP en bureautique ou combinaison d’études / expérience équivalente;
• 1 à 3 ans d’expérience en Service à la clientèle dans un domaine connexe;
• Expérience en milieu manufacturier / industriel un atout.
AUTRE
• Rémunération compétitive;
• Assurance-maladie complémentaire et assurance dentaire;
• Assurance vie et Assurance vision;
• Stationnement sur place;
• Apprentissage continu et développement professionnel;
• 3 semaines de vacances/congé payé;
• Programme de reconnaissance des années de services;
• Programme d’aide aux employées et leur famille;
• Programme « Life Learning »;
• Programme d’activité phisique