fbpx
contact us!Green right arrow
×

CONTACT US FOR ALL YOUR QUESTIONS

For any question concerning one of our services, we invite you to join us at 450 424-5727 or to fill out the following form and a member of our team will contact you as soon as possible.

Our team
spike separator

Our team

At Réseaux, our main strength lies in our team of professionals who each bring a different set of skills and experiences to the table. Each and every person who shows up at our offices immediately becomes our top priority. All our services are focused on improving people’s lives and situations, whether they are looking for a job, in the process of settling in, looking for employees, starting a business, or looking for a mentor. The Réseaux team is always ready to rise to the challenge. Here is the list of our multidisciplinary team members.

See our Board of Directors
See our team
Blue background
Blue wavy background Blue wavy background
Francine St-Denis white spike right

Francine St-Denis

Executive Director

Actively involved in her community for many years, Francine has numerous achievements to her credit in the fields of education, culture, and sports. Known and appreciated for her enthusiasm and professionalism, she helped Réseaux to reinvent itself and take on new challenges. Along with her team and the members of the Board of Directors, she helped to reimagine Réseaux’s brand image and rethink its strategic plan to better meet the needs of its clients. Inspired by a shared vision and driven by a spirit of cooperation, the team works hard to help clients with respect and compassion. There’s no question that she’s passionate about her work!
450 424-5727, #247
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Martine Angell white spike right

Martine Angell

Secretary-receptionist

Martine loved her experience as a Réseaux client so much that she decided to work here! As our secretary-receptionist, not only will she give you a warm welcome, but she will also refer you to the services you need. With a background in tourism, she enjoys dealing with people. Passionate about customer service, she makes a point of providing exceptional service. Martine’s cheerfulness and multitasking skills make her an essential member of our team.
450 424-5727, #221
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Johanne Audet white spike right

Johanne Audet

Coordinator and career advisor

Backed by her extensive experience as an employability advisor and trainer, Johanne is pursuing her mission to help Réseaux clients achieve professional and personal well-being. Johanne has a special interest in personal development and career management, and she is always willing to listen to her clients and colleagues. Her passion is contagious! One of Johanne’s favourite quotes is by Confucius: “Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.”
450 424-5727, #233
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Nathalie Gauthier white spike right

Nathalie Gauthier

Administrative assistant

Not long after participating in a job search group, Nathalie joined Réseaux as an administrative assistant. Since then, she has drawn on her extensive experience in accounting, administration, and clerical work to support the entire Réseaux team. We appreciate her cheerfulness, discretion, and flexibility. Her determination makes her a key ally for the organization. She also has a passion for numbers, analyses, and accuracy.
450 424-5727, #250
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Alina Bulhac white spike right

Alina Bulhac

Coordinator, immigrant integration service

A former Réseaux client herself, Alina works with immigrants in the Vaudreuil-Soulanges region to help them integrate into society and their new jobs. Originally from Moldova, Alina is very familiar with the challenges of being an immigrant. She is also the person in charge of the bank of intercultural interpreters in Vaudreuil-Soulanges. She loves meeting and interacting with immigrants and is always there to help them, listen to them, and get to know them better. Alina selflessly shares her experience and knowledge to make a difference in their lives. Her favourite thing is to see these people and their families settle into Québec society, happy and fulfilled in their new life.
450 424-5727, #236
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Jeanick Mainville white spike right

Jeanick Mainville

Project and communications officer

Jeanick is back at Réseaux! Backed by her experience in the communications and customer service sectors, Jeanick is always ready and willing to learn something new. She is a go-getter and an attentive listener. Along with her team members, she will work on developing projects, services, and communications. Life’s little pleasures are what make her most happy!
450 424-5727, #226
Mail Icon
white spike right
Blue wavy background Blue wavy background
Amandeep Kaur Ramgarhia white spike right

Amandeep Kaur Ramgarhia

Known for her outstanding customer service as well as her experience in management and administration, Amandeep loves helping people and developing a bond of trust with them. It is with a smile that she accompanies immigrants in their settlement and employment integration process. She loves teamwork and it is with joy that she joined the Réseaux team. Her new duties also go very well with those she holds as an interpreter for the Banque d’interprètes interculturels de Vaudreuil-Soulanges.
white spike right

fbpx Notre équipe | Réseaux
contactez-nous !Green right arrow
×

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES VOS QUESTIONS

Pour toute question concernant un de nos services, nous vous invitons à nous joindre au 450 424-5727 ou encore à remplir le formulaire suivant et un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais. Nos heures d’ouverture régulières sont les suivantes : Lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30

    Notre équipe
    spike separator

    Notre équipe

    Chez Réseaux, notre principale force réside dans notre équipe composée de professionnels qui possèdent divers acquis personnels et professionnels. Chaque individu qui se présente à nos bureaux devient immédiatement le centre de nos préoccupations. Tous nos services sont axés sur l’amélioration de la condition des personnes, qu’elles soient en recherche d’emploi, en processus d’intégration, à la recherche de main-d’œuvre, en phase de lancement d’une entreprise ou qu’elles recherchent un mentor. L’équipe de Réseaux est toujours prête à relever le défi. Voici donc un portrait des membres de notre équipe multidisciplinaire.

    Voir notre conseil d’administration
    Voir notre équipe
    Blue background
    Blue wavy background Blue wavy background
    Francine St-Denis white spike right

    Francine St-Denis

    Directrice générale

    Activement impliquée dans sa communauté depuis de nombreuses années, on lui reconnaît plusieurs réalisations, et ce, autant dans le domaine de l’éducation, de la culture que sur le plan sportif. Connue et reconnue pour son dynamisme et son professionnalisme, elle a permis à Réseaux de se renouveler et de faire face aux nouveaux défis. Avec son équipe et les membres du conseil d’administration, l’image de marque chez Réseaux a été renouvelée, une planification stratégique élaborée dans une version 5.0 pour mieux répondre aux besoins du client et c’est avec une vision partagée dans un esprit de coopération que l’équipe est amenée à répondre aux besoins du client. L’humain au centre de l’organisation. Elle est assurément passionnée!
    450 424-5727, #247
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Martine Angell white spike right

    Martine Angell

    Conseillère en intégration socioprofessionnelle

    Martine Angell a tellement aimé son expérience de cliente chez Réseaux qu’elle a décidé d’y travailler! En tant que secrétaire-réceptionniste, elle offre non seulement un accueil chaleureux, mais elle est la personne qui vous dirigera vers le service qui saura répondre à vos besoins. Détenant une formation en tourisme, elle aime le contact avec les gens. Passionnée du service à la clientèle, sa priorité est d’avoir une attitude client qui se démarque. Sa jovialité et sa capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois font de Martine un membre essentiel de notre équipe.
    450 424-5727, #224
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Johanne Audet white spike right

    Johanne Audet

    Coordonnatrice et conseillère en gestion de carrière

    Forte d’une grande expérience en tant que conseillère et formatrice dans le domaine de l’employabilité, Johanne poursuit chez Réseaux sa mission d’aider chacun de ses clients à atteindre un bien-être tant au niveau professionnel que personnel. Johanne a un intérêt particulier pour le développement personnel et la gestion de carrière et elle prête toujours une oreille attentive à ses clients et collègues de travail. Sa passion est contagieuse! Johanne aime citer Confucius : « Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. »
    450 424-5727, #233
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Alina Bulhac white spike right

    Alina Bulhac

    Coordonnatrice, service d'intégration des immigrants

    Ancienne cliente de Réseaux, Alina accueille les immigrants de la région de Vaudreuil-Soulanges afin de les aider à s’y intégrer socialement et professionnellement. Elle-même originaire de la Moldavie, Alina connaît bien les enjeux de l’immigration. Elle est également responsable de la Banque d’interprètes interculturels de Vaudreuil-Soulanges. Elle est passionnée par ses rencontres avec les personnes immigrantes et est là pour les écouter, les connaître et les aider. Alina partage de façon altruiste son expérience et ses connaissances afin de faire une différence dans leur parcours. Son petit bonheur à elle c’est de voir ces gens et leur famille intégrés à la société et heureux de leur nouveau milieu de vie.
    450 424-5727, #236
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Jeanick Mainville white spike right

    Jeanick Mainville

    Agente de projet et de communication

    C’est un retour pour Jeanick chez Réseaux! Forte de son expérience dans les domaines des communications et du service à la clientèle, Jeanick aime en connaître toujours plus, elle est d’une grande écoute et son dynamisme l’amène à atteindre les objectifs. Avec l’équipe, elle saura contribuer au développement des projets, des services et des communications. Ce qui la rend heureuse : tous les petits bonheurs de la vie!
    450 424-5727, #226
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Amandeep Kaur Ramgarhia white spike right

    Amandeep Kaur Ramgarhia

    Agente de projet en immigration

    Reconnue pour son service à la clientèle hors pair ainsi que son expérience en gestion et en administration, Amandeep adore aider les gens et développer un lien de confiance avec eux. C’est avec le sourire qu’elle accompagne les personnes immigrantes dans leurs démarches d’installation et d’intégration en emploi. Elle aime le travail d’équipe et c’est avec joie qu’elle a joint celle de Réseaux. Ses nouvelles fonctions accompagnent également très bien celles qu’elle occupe à titre d’interprète pour la Banque d’interprètes interculturels de Vaudreuil-Soulanges.
    450 424-5727, poste 227
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Lynda Chasle white spike right

    Lynda Chasle

    Conseillère en gestion de carrière

    Comptant plusieurs années d’expérience en employabilité, Lynda est reconnue pour ses compétences et son enthousiasme. Déterminée à contribuer à l’amélioration de votre qualité de vie en vous permettant d’atteindre vos objectifs professionnels, elle vous accompagnera avec plaisir dans votre démarche en employabilité. De plus, sa bonne humeur contagieuse vous aidera à relever les défis qui se présenteront pendant votre parcours.
    450 424-5727, #238
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Laurence Ménard white spike right

    Laurence Ménard

    Chargée de projets, opérations et développement

    Se distinguant par sa grande curiosité et son attrait pour les nouveaux défis, Laurence s’est jointe à l’équipe de Réseaux à titre de chargée de projets, opérations et développement. Son intérêt pour la planification, les communications et la gestion de projets est certainement un atout pour l’organisme. Son approche chaleureuse et innovante contribuera au développement des différents projets à venir pour la région de Vaudreuil-Soulanges et son plus grand souhait est de pouvoir contribuer au rayonnement de son petit coin de pays.
    450 424-5727, #239
    Mail Icon
    white spike right
    Blue wavy background Blue wavy background
    Nasmah Abu-Haleemah white spike right

    Nasmah Abu-Haleemah

    Intervenante communautaire interculturelle

    Nasmah est passée par le processus d’immigration au Québec et depuis son arrivée, a connu et surmonté les défis rencontrés par les personnes immigrantes, en particulier dans les services de santé. Par son empathie, sa générosité et sa grande écoute, elle cherche toujours à offrir plus de soutien et à encourager les nouveaux arrivants dans leur intégration et leur adaptation. Consciente de l’importance de bien les diriger dans les services de santé, c’est avec enthousiasme qu’elle se joint à l’équipe de Réseaux.
    450 424-5727, #225
    Mail Icon
    white spike right