Une entreprise de la région est à la recherche d’un(e) réceptionnaire.
Relevant du Gestionnaire en réapprovisionnement d’inventaire, le réceptionnaire veille à ce que les produits soient reçus, inventoriés et traités dans un temps opportun. Il s’assure que les pièces et le matériel soient distribués et placés adéquatement aux bons endroits dans le but de satisfaire les exigences internes et externes de la clientèle.
Il effectue toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat, le tout en accord avec les procédures et règles internes.
TÂCHES
Réception de la marchandise 75 %
– Décharger, trier et déplacer la marchandise à la main ou à l’aide d’équipement de manutention.
– Examiner le contenu des chargements pour voir s’il correspond aux registres afin d’en vérifier l’exactitude.
– Veiller à ce que toutes les marchandises soient correctement placées dans l’entrepôt.
– Assurer le réapprovisionnement des produits.
Gestion des stocks en inventaire 20%
– Valider la disponibilité des stocks en inventaire, à l’aide d’outil informatique
– Transmettre l’information aux manutentionnaires dans le but d’assurer le réapprovisionnement des alvéoles.
Santé Sécurité 5 %
– Voir au respect des normes et des procédures de l’entreprise ainsi qu’à l’application des lois en matière de santé et sécurité au travail.
– S’assurer que les zones de travail et les équipements sont gardés propres et organisés en tout temps.
QUALITÉS RECHERCHÉES
COMPORTEMENTS LIÉS À LA FONCTION
– Excellente attention portée aux détails, précision, fiabilité, intégrité, coopération et maîtrise de soi.
– Démontrer une excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur le respect, la diplomatie et le discernement.
– Faire preuve d’une attitude positive dans le travail, et ce, même lors de situation plus difficile et en ce sens faire preuve de calme et de résistance au stress.
– Faire preuve d’un bon sens de la planification et de l’organisation du travail.
ASPECTS ACADÉMIQUES ET EXPÉRIENCE
– Diplôme d’études secondaires ou formation professionnelle.
– Bonne connaissance du français et de l’anglais.
– Expérience en expédition un atout.
– Avoir des bottes de travail est essentiel.
– Doté d’une bonne condition physique (travail debout et accroupi).
– Permis de chariot élévateur et d’un Reach sont essentiels.
– Expérience avec un Reach est essentielle.
– Accomplir des tâches dans un lieu où la température varie.
– Être capable de soulever de la marchandise jusqu’à 50 lb.
– Être capable de faire des tâches répétitives.
– Expérience avec un appareil à mains libres un atout.
AUTRE
Salaire à discuter.
Error: Contact form not found.