Une ville de la région est à la recherche d’un.ne secrétaire réceptionniste au sein du Service des travaux publics et des infrastructures.
TÂCHES
• Accueillir les visiteurs, recevoir les appels téléphoniques, répondre aux demandes d’informations (téléphoniques et courriels) du service, assurer le lien à l’interne et diriger les citoyens et les organismes partenaires vers l’information recherchée;
• Effectuer un ensemble de tâches de secrétariat, de bureautique et de soutien;
• Effectuer différentes requêtes : aqueduc, coupe d’arbres, collectes déchets, composte et recyclage, lumières de rues, appels 311 si nécessaire;
• Traiter les demandes du programme Voilà;
• Effectuer le classement des dossiers en conformité avec le calendrier de conservation des archives;
• Donner le soutien administratif à la direction du service;
• Préparer, saisir et réviser la correspondance, les factures, les calendriers, les rapports et autres documents connexes.
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC), une attestation ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou bureautique ;
• Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées;
• Posséder une expérience de trois ou cinq ans reliés à l’emploi;
• Excellente maîtrise du français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;
• Connaissance du logiciel municipal UNICITÉ, un atout;
• Avoir de l’expérience dans le domaine municipal, un atout;
• Aptitudes pour l’organisation du travail, la gestion des priorités et le travail d’équipe;
• Sens du service à la clientèle et disposition naturelle d’entraide envers les citoyens;
• Faire preuve de rigueur, de discrétion, de diplomatie et d’autonomie;
• Facilité à travailler dans un environnement de travail en constante effervescence;
• Minutie et pro action.
AUTRE
Assurances collectives et fonds de pension;
Télétravail;
Programme développement professionnel;
Reconnaissance;
Congés rémunérés.