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Agente de développement et stratégies

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26/11/2024

Un organisme est à la recherche d’une agente de développement et stratégies bilingue passionnée.

 

TÂCHES

Développement des Partenariats
• Identifier, solliciter et développer des partenariats stratégiques avec des organismes communautaires, des institutions publiques (CISSS, municipalités) et des entreprises locales.
• Assurer le suivi des partenariats et entretenir des relations solides et durables.

Promotion et Rayonnement
• Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication pour promouvoir les services et les activités du Centre;
• Collaborer avec l’équipe de communication pour préparer des contenus promotionnels, des infolettres et des outils de visibilité;
• Représenter l’organisme lors d’événements régionaux, foires et salons.

Développement de Projets
• Identifier les besoins des familles et proposer des projets innovants pour répondre aux besoins en périnatalité, parentalité et petite enfance;
• Participer à l’élaboration de dossiers de financement et de subventions en collaboration avec la direction;
• Coordonner la mise en place des projets de développement : gestion des échéanciers, suivi des budgets, et évaluation des résultats.

Analyse et Suivi
• Effectuer des analyses de besoins et produire des rapports pour guider le développement stratégique du Centre;
• Mesurer et analyser l’impact des projets et des partenariats en cours pour maximiser les retombées.

 

QUALITÉS RECHERCHÉES

Esprit d’Initiative et Autonomie
• Savoir anticiper les besoins du Centre et proposer des solutions proactives;
• Capacité à travailler de façon autonome sur le territoire de la MRC et à gérer son emploi du temps efficacement.

Communication et Relations Interpersonnelles
• Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, pour bien représenter l’organisme et ses valeurs;
• Aptitude à créer et maintenir des relations professionnelles avec des partenaires variés.

Adaptabilité et Polyvalence
• Capacité d’adaptation dans un environnement en constante évolution;
• Souplesse pour répondre aux demandes diverses, avec créativité et innovation.

Sens de l’Organisation et Gestion du Temps
• Capacité à gérer plusieurs projets de front avec rigueur et organisation.;
• Excellentes habiletés à respecter les échéanciers et à établir des priorités.

Minimum de 2 ans d’expérience en développement de partenariats, gestion de projets ou dans un rôle similaire dans le milieu communautaire.

 

AUTRE

• Un salaire concurrentiel selon expérience;
• 3 semaines de vacances dès l’embauche;
• 4 journées mobiles durant la période des fêtes;
• 5 congés personnels;
• 15 journées fériées
• Politique de reconnaissance;
• Conciliation travail-étude et travail-famille.• Salaire : Entre 26,63$ et 30,18$ / heure selon expérience à l’embauche.
• Horaire : 32 à 35 heures par semaine, avec flexibilité pour travailler selon les besoins d’événements et activités.
• Permis de conduire valide et accès à un véhicule personnel (remboursement des frais de déplacement prévu).

Offre:

#1486

Industrie:

Services sociaux, sciences sociales et éducation, Vente, achat et service à la clientèle
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

20 décembre 2024

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

32 à 35

Salaire:

Entre 26,63$ et 30,18$ / heure CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial

Expérience requise:

2 ans

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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