Sous la supervision de la Directrice Amélioration Continue, le chargé de projets d’amélioration continue se charge de coordonner et/ou de mener des démarches d’amélioration continue en vue d’une performance optimale en matière de productivité, de qualité, de délais et de coûts. Il participe également à des projets structurants pour l’entreprise.
TÂCHES
– Coordonner et/ou de mener des démarches d’amélioration continue en vue d’une performance optimale en matière de productivité, de qualité, de délais et de coûts;
– Participer à la recherche de solutions/améliorations et propositions;
– Planifier ses tâches selon les priorités de l’organisation;
– Relever et corriger toutes formes d’anomalies;
– Travailler sous la responsabilité de la Directrice Amélioration continue;
– Travailler en relation avec tous les autres départements;
– Appuyer la directrice Amélioration Continue (au besoin) lors des rencontres et préparation de rapports et documentation;
– Effectuer toutes autres tâches connexes demandées;
– Participer également à des projets structurants pour l’entreprise.
QUALITÉS RECHERCHÉES
– Diplôme de 1er cycle en génie de procédés, en génie des opérations et de la logistique ou autre discipline
– Sens de l’organisation et capacité à travailler avec un échéancier serré
– Sens de la rigueur
– Regard critique et force de proposition
– Leadership naturel
– Aptitude à gérer la relation et créer une relation avec ses interlocuteurs
– Sens des priorisations
AUTRE
Salaire : entre 60 000 $ et 65 000 $ par année, selon l’expérience.