Notre entreprise est à la recherche d’un planificateur logistique de transporteur junior à notre terminal de Vaudreuil pour faire partie d’une excellente équipe. Il s’agit d’une excellente occasion pour une personne qui est motivée, qui possède de solides compétences analytiques et informatiques, qui a le souci du détail et qui est enthousiaste à l’idée de travailler dans un environnement axé sur le client. Dans ce poste, vous interagirez avec les transporteurs partenaires afin d’assurer le plus haut niveau de service et de capacité tout en atteignant les objectifs de marge.
TÂCHES
Responsabilités
Relations avec les transporteurs :
• Développer des solides relations avec les transporteurs.
• Surveiller et fournir des commentaires sur la performance globale du transporteur au planificateur logistique.
• Communication proactive avec les transporteurs pour s’assurer que les expéditions sont exécutées comme prévues.
• Retracer l’état des expéditions et fournir des informations au Planificateur d’expéditions au besoin.
• Gérer les informations initiales sur les réclamations pour pertes / dommages et pénurie sur les expéditions.
• Toutes les commandes comptabilisées en temps réel.
• Problèmes en transit communiqués en temps réel.
Relations avec la clientèle :
• Terminer les mises à jour des expéditions TMS.
• Effectuer des audits EDI.
• Mettre à jour / réconcilier les vérifications de cour.
• Suivi, rapport et facturation des frais accessoires.
Responsabilités de l’entreprise :
• Assumer toutes les responsabilités ci-dessus conformément aux objectifs stratégiques de l’entreprise.
• Assumer toutes les responsabilités ci-dessus conformément aux valeurs de l’entreprise de LEAD WITH GRACE.
Responsabilités en matière de mesure :
• S’assurer que l’intégrité des données est élevée lors de la gestion et de l’exécution des commandes.
• Vérifier que les données du transporteur sont exactes avant de terminer les commandes.
Autres responsabilités :
• Soutenir et remplacer d’autres membres de l’équipe au besoin.
QUALITÉS RECHERCHÉES
Compétences et aptitudes :
• Être patient, prêt à relever de nouveaux défis.
• Excellentes compétences en service à la clientèle et comportement professionnel.
• Doit avoir des compétences interpersonnelles et de communication exceptionnelle.
• Autonome avec un bon jugement, bien organisé, professionnel et axé sur les détails.
• Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer les priorités, à respecter les délais, à travailler sous pression et à assumer des tâches supplémentaires.
• Une bonne connaissance de la géographie nord-américaine est un atout.
• Des études postsecondaires sont requises.
• Une connaissance pratique de l’AS400 est considérée comme un atout.
• Capable de travailler dans un environnement à rythme rapide.
• Doit être en mesure d’assurer un suivi en dehors des heures normales de travail.
AUTRE
– Salaire à discuter selon l’expérience
– Assurance complète
– Horaire : du lundi au vendredi de jour