Une entreprise familiale de la région est à la recherche d’un représentant des ventes internes – expérience client.
TÂCHES
• Effectuer un très grand volume d’appels de prospection pour identifier et engager des clients existants et non existants;
• Présenter les produits et services de l’entreprise de manière claire et convaincante;
• Transformer les objections en opportunités de vente;
• Négocier les conditions et conclure des ventes pour atteindre ou dépasser les objectifs fixés;
• Représenter nos valeurs d’entreprise avec dévouement en mettant en avant nos produits et services;
• Suivre rigoureusement notre code de conduite pour offrir une expérience client exceptionnelle.
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Une expérience minimale de 5 ans dans le secteur de la vente interne, particulièrement en appel de type cold call;
• Une maîtrise des outils informatiques courants tels que Word, Excel , Outlook, Teams, etc., pour faciliter la gestion de tes activités au quotidien.
• Esprit compétitif avec une forte motivation pour atteindre et dépasser les objectifs;
• Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, afin d’être également en mesure de communiquer fréquemment avec certains clients francophones et anglophones;
• Une capacité d’adaptabilité remarquable;
• Être à l’aise face aux changements de politique ou de procédures.
AUTRE
• Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée ;
• 3 journées de congé personnelles ;
• Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps ;
• Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances ;
• Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d’évoluer dans votre carrière
• Programme d’Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE)
• Nombreuses activités sociales organisées par l’entreprise;
• Stationnement sur place.