L’adjoint(e) administratif(ve) de direction travaille en étroite collaboration avec le Directeur Général (DG) de l’entreprise ainsi qu’avec l’équipe de direction afin de leur apporter un soutien de haut niveau.
TÂCHES
Piloter les projets transversaux de l’entreprise à la demande du DG; coordonner les plans d’actions en lien avec les évènements, la gestion des bureaux, etc.
Tenir et coordonner avec vigilance l’agenda du comité de direction et Assurer une liaison constante entre tous les membres de l’exécutif
Prendre action sur les appels, l’agenda, et les courriels du DG si besoin
Rédiger les comptes rendus de réunions des différents comités et assurer le suivi des plans d’actions qui en découlent (en français et anglais)
Préparer l’ordre du jour des réunions des comités, des conseils d’administration et d’autres réunions et organiser ces réunions
Préparer divers documents administratifs incluant correspondance, procès-verbaux, communiqués officiels et autres, et ce, dans les deux langues officielles (français/anglais)
Gérer et tenir à jour les dossiers de la direction (rapports de dépenses)
Réaliser et tenir à jour les présentations de divers rapports
Animer les activités et des évènements spéciaux (incluant le comité social)
Contribuer à la procédure de gouvernance pour la signature des contrats
Supporter les divers départements sur des tâches administratives (archivage, dossiers légaux, etc.)
Tenir à jour les politiques et procédures internes
Applique et respecte les exigences légales de la reconnaissance HACCP et de la certification FSSC22000
QUALITÉS RECHERCHÉES
DEC en administration ou bureautique
1-2 ans d’expérience à titre d’assistant(e) de direction / assistant(e) administrative au sein d’une entreprise
Bilingue
Connaissance des logiciels Microsoft : Word, Excel, Powerpoint, Office 365
Être proactif(ve), habile en termes de propositions et savoir démontrer une bonne agilité face à l’imprévu et le changement
Bonne organisation ; capacité à gérer les priorités