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Agent.e de liaison

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28/08/2025

Un regroupement d’organismes communautaires et d’économie sociale est à la recherche d’un·e agent·e de liaison possédant des compétences en communication, en administration et en développement de projets. Sous l’autorité du directeur général, l’agent.e de liaison assure la communication interne et externe, la gestion des plateformes numériques, le soutien aux organismes membres et la coordination des ressources matérielles. La personne titulaire du poste contribue à la visibilité de l’entreprise et accompagne les organismes membres dans
leurs activités et projets.

TÂCHES

Fonctions clés :

Communication et promotion (40 %)

– Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication et de visibilité.
– Alimenter et mettre à jour les plateformes numériques (site web, médias sociaux, infolettres).
– Développer du contenu promotionnel et assurer la diffusion des activités.
– Développer des partenariats de visibilité et participer aux événements publics.

Liaison et soutien aux membres (25 %)

– Animer des activités pour les membres et les accompagner dans leurs projets.
– Offrir du soutien organisationnel et orienter vers les bonnes ressources.
– Organiser des formations et maintenir des contacts réguliers avec les organismes.
– Contribuer à la réalisation de projets collectifs et d’événements communautaires.
Administration et ressources matérielles (15 %)
– Participer aux redditions de comptes et à la préparation du rapport annuel.
– Diffuser les initiatives des membres auprès de la communauté.
– Gérer le prêt et l’entretien du matériel et des locaux partagés.
– Maintenir un inventaire et optimiser les processus administratifs.

Représentation (10 %)

– Représenter l’entreprise auprès des partenaires externes et instances locales.
– Siéger à des tables de concertation selon son champ d’expertise.
– Promouvoir l’image de l’entreprise et participer à des activités de réseautage.

Développement de projets (10 %)

– Contribuer à l’élaboration du calendrier d’activités et à l’organisation d’événements.
– Produire des rapports et outils en lien avec les projets spéciaux.
– Travailler en collaboration avec l’équipe et le conseil d’administration.

QUALITÉS RECHERCHÉES

– Diplôme collégial ou universitaire en communication, martketing, sciences humaines, sociales, communication, administration ou autre domaine pertinent.
– 6 mois à 1 an d’expérience en communication/marketing et gestion de projet.
– Excellente communication orale et écrite en français; anglais fonctionnel.
– Maîtrise des outils numériques (Office 365, médias sociaux, site web).
– Connaissance des besoins et enjeux des organismes communautaires (atout).
– Permis de conduire valide et déplacements fréquents.
– Disponibilité occasionnelle en soirée ou fin de semaine.

AUTRE

Conditions de travail

– Contrat temporaire de 11 mois (septembre 2025 à août 2026)
– 35 h/semaine, de jour, du lundi au vendredi.
– Lieu de travail : Vaudreuil-Dorion, avec possibilité de télétravail hybride.
– Salaire : à partir de 29,12 $/h.
– 10 journées personnelles par année.
– Assurances collectives et régime de retraite selon la Politique des conditions de travail.

Offre:

#1535

Industrie:

Marketing et communication, Soutien administratif
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

5 septembre 2025

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Contractuel

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

35

Salaire:

29,12 $ / heure CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial

Expérience requise:

7 à 12 mois

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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