Une entreprise de la région est à la recherche d’un commis au service à la clientèle.. La personne idéale aime parler aux gens et résoudre les problèmes de manière proactive. Outre une communication efficace avec les clients par téléphone et par courriel, votre mission consistera à répondre aux besoins des clients de manière transparente. Vos tâches s’étendront à l’entrée de données précises sur diverses plateformes.
TÂCHES
• Communiquer avec les clients par téléphone et par courriel;
• Fournir des réponses éclairées aux questions sur les produits, les prix et la disponibilité;
• Travailler avec les différents services internes pour répondre aux besoins des clients;
• Saisir les données sur diverses plateformes;
• Soutenir les spécialistes du soutien technique au besoin.
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Expérience de travail pertinente;
• DES nécessaire, DEC en administration ou en marketing, un atout;
• Excellente étiquette au téléphone et de très bonnes compétences verbales, écrites et interpersonnelles en français et en anglais;
• Connaissances techniques en fauteuil roulant motorisé, un atout;
• Axé sur le travail d’équipe;
• Capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois, d’organiser, de prendre des décisions, de prioriser le travail et de faire preuve de professionnalisme.
AUTRE
• Salaire compétitif;
• Gamme complète d’avantages sociaux (assurance-vie, invalidité, médicament et dentaire);
• REER collectif;
• Activités sociales.