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Agent(e) service à la clientèle

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08/04/2024

Une entreprise familiale de la région est à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle bilingue.

 

TÂCHES

– Répondre aux demandes de services, prendre les appels des clients et des courriels entrants;
– Écouter attentivement les préoccupations des clients et résoudre les problèmes autant que possible lors du premier contact;
– Planifier les services de vidange de trappes à graisse en fonction des demandes des clients;
– Assurer une communication efficace entre les clients et répondre à ses attentes;
– Programmer les rendez-vous pour les services de vidange de trappes à graisse;
– Fournir des informations détaillées sur les services de vidange de trappes à graisse offerts par Sanivac;
– Répondre aux questions fréquemment posées et aux préoccupations des clients;
– Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client;
– Effectuer des suivis après les interventions pour garantir la satisfaction du client;
– Collecter les commentaires des clients pour améliorer les processus et la qualité des services;
– Tenir à jour les dossiers des clients, y compris les informations de contact, les historiques de services, et les notes pertinentes;
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et logistiques pour assurer une communication fluide et une coordination efficace;
– Se tenir informé des nouveaux services, des politiques de l’entreprise et des tendances du secteur pour fournir des informations précises aux clients.

 

QUALITÉS RECHERCHÉES

– Vous possédez une expérience en environnement de bureau;
– Vous maîtrisez les outils informatiques courants tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook,Teams, etc., ce qui facilitera votre travail au quotidien;
– Une expérience en ventes internes ou dans un poste similaire serait un avantage apprécié, démontrant votre capacité à gérer des interactions clients de manière professionnelle;
– Vous êtes bilingue, capable de communiquer efficacement en anglais et en français, à l’écrit comme à l’oral, ce qui est essentiel pour interagir avec une clientèle diversifiée;
– Votre capacité d’adaptation est remarquable. Vous êtes à l’aise face aux changements de politique ou de procédures et savez trouver des solutions créatives pour résoudre les problèmes qui se présentent;
– Vous avez un sens aiguisé du service client et votre priorité est d’offrir un service de qualité, de répondre aux besoins des clients de manière proactive et de dépasser leurs attentes.

 

AUTRE

– Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée ;
– 3 journées de congé personnelles ;
– Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps ;
– Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances ;
– Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d’évoluer dans votre carrière;
– Programme d’Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE);
– Nombreuses activités sociales organisées par l’entreprise pour la SANI squad !
– Stationnement sur place ;
– Environnement de travail jeune et dynamique ;
– Gym gratuit sur place.

Offre:

#904

Industrie:

Soutien administratif
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

17 mai 2024

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

40

Salaire:

50 000 $ / année CAD

Expérience requise:

Non disponible

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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