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Coordonnateur.trice du service à la clientèle

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17/12/2025

L’entreprise recherche un.e coordonnateur.trice du service à la clientèle pour son usine de Vaudreuil-Dorion.

TÂCHES

Gestion des commandes

  • Recevoir, vérifier et saisir les commandes clients dans le système Movex.
  • Valider l’exactitude des informations (quantités, prix, délais, etc.) et transmettre les commandes à la production pour l’ordonnancement.
  • Confirmer les prix et disponibilités auprès des clients et assurer le suivi de leurs commandes via différents canaux (courriels, plateformes, etc.).
  • Surveiller les dates de livraison, informer les clients des délais ou des envois partiels, et effectuer les suivis nécessaires pour les commandes en souffrance ou prioritaires.
  • Collaborer avec le service d’expédition pour résoudre toute problématique liée à la réception des envois.
  • Communiquer de manière proactive les informations pertinentes aux clients et aux équipes internes.
  • Initier la facturation et les crédits clients tout en assurant la mise à jour des informations dans le système Movex.
  • Suivre les inventaires clients et aviser les parties concernées de tout changement.

Administration

  • Maintenir à jour les journaux d’autorisations de prix et veiller à la cohérence des données entre les systèmes.
  • Créer et mettre à jour les profils clients avec des informations précises et complètes.
  • Communiquer aux différents services les particularités propres à certains clients (certificats, exigences d’expédition, palettisation, etc.).
  • Effectuer diverses tâches administratives telles que le classement, la mise à jour de dossiers et la préparation de documents connexes.

Gestion des plaintes et crédits

  • Initier et suivre le processus de traitement des plaintes clients (internes et externes) via le système CAPA.
  • Émettre les notes de crédit, de débit et les remboursements de taxes sur les intrants (RTI).
  • Documenter la résolution des plaintes et assurer la mise à jour des suivis correspondants.
  • Collaborer activement avec les équipes internes pour assurer une gestion rapide et professionnelle des situations clients.

QUALITÉS RECHERCHÉES

Formation et expérience

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou formation équivalente;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, Teams);
  • Bilinguisme (français et anglais, oral et écrit) essentiel.

Compétences et aptitudes clés:

  • Excellente capacité à établir les priorités et à gérer efficacement son temps;
  • Sens aigu de l’organisation et rigueur dans l’exécution;
  • Aptitude à travailler de manière autonome, dans un environnement dynamique et sous pression;
  • Esprit d’initiative, créativité et dynamisme dans la recherche de solutions;
  • Excellentes habiletés de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Attitude orientée client, avec un souci constant de la qualité et de la satisfaction.

AUTRE

  • Rémunération à définir en fonction de l’expérience.
  • Notre programme d’avantages inclut les avantages suivants, pris en charge par l’employeur : médical & prescription, dentaire, vision, voyage, assurance vie et accident, programme d’aide à la scolarité.
  • Un programme complet d’aide aux employés et à leur famille, incluant des conseils à court terme, du coaching bien-être, des services de consultations financières et juridiques.
  • De plus, vous pouvez choisir de vous inscrire à une assurance vie complémentaire pour vous-même.
  • En cas de blessure ou de maladie, vous pourrez également postuler pour une couverture de maintien de salaire et d’incapacité à long terme.

     

Offre:

#1570

Industrie:

Commerce et offres de services diverses, Vente, achat et service à la clientèle
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

31 décembre 2025

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

40

Salaire:

Selon l'expérience CAD

Niveau d’éducation minimal:

Collégial

Expérience requise:

3 à 5 ans

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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