17/12/2025
L’entreprise recherche un.e coordonnateur.trice du service à la clientèle pour son usine de Vaudreuil-Dorion.
TÂCHES
Gestion des commandes
- Recevoir, vérifier et saisir les commandes clients dans le système Movex.
- Valider l’exactitude des informations (quantités, prix, délais, etc.) et transmettre les commandes à la production pour l’ordonnancement.
- Confirmer les prix et disponibilités auprès des clients et assurer le suivi de leurs commandes via différents canaux (courriels, plateformes, etc.).
- Surveiller les dates de livraison, informer les clients des délais ou des envois partiels, et effectuer les suivis nécessaires pour les commandes en souffrance ou prioritaires.
- Collaborer avec le service d’expédition pour résoudre toute problématique liée à la réception des envois.
- Communiquer de manière proactive les informations pertinentes aux clients et aux équipes internes.
- Initier la facturation et les crédits clients tout en assurant la mise à jour des informations dans le système Movex.
- Suivre les inventaires clients et aviser les parties concernées de tout changement.
Administration
- Maintenir à jour les journaux d’autorisations de prix et veiller à la cohérence des données entre les systèmes.
- Créer et mettre à jour les profils clients avec des informations précises et complètes.
- Communiquer aux différents services les particularités propres à certains clients (certificats, exigences d’expédition, palettisation, etc.).
- Effectuer diverses tâches administratives telles que le classement, la mise à jour de dossiers et la préparation de documents connexes.
Gestion des plaintes et crédits
- Initier et suivre le processus de traitement des plaintes clients (internes et externes) via le système CAPA.
- Émettre les notes de crédit, de débit et les remboursements de taxes sur les intrants (RTI).
- Documenter la résolution des plaintes et assurer la mise à jour des suivis correspondants.
- Collaborer activement avec les équipes internes pour assurer une gestion rapide et professionnelle des situations clients.
QUALITÉS RECHERCHÉES
Formation et expérience
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou formation équivalente;
- Expérience en service à la clientèle;
- Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, Teams);
- Bilinguisme (français et anglais, oral et écrit) essentiel.
Compétences et aptitudes clés:
- Excellente capacité à établir les priorités et à gérer efficacement son temps;
- Sens aigu de l’organisation et rigueur dans l’exécution;
- Aptitude à travailler de manière autonome, dans un environnement dynamique et sous pression;
- Esprit d’initiative, créativité et dynamisme dans la recherche de solutions;
- Excellentes habiletés de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Attitude orientée client, avec un souci constant de la qualité et de la satisfaction.
AUTRE
- Rémunération à définir en fonction de l’expérience.
- Notre programme d’avantages inclut les avantages suivants, pris en charge par l’employeur : médical & prescription, dentaire, vision, voyage, assurance vie et accident, programme d’aide à la scolarité.
- Un programme complet d’aide aux employés et à leur famille, incluant des conseils à court terme, du coaching bien-être, des services de consultations financières et juridiques.
- De plus, vous pouvez choisir de vous inscrire à une assurance vie complémentaire pour vous-même.
- En cas de blessure ou de maladie, vous pourrez également postuler pour une couverture de maintien de salaire et d’incapacité à long terme.
Offre:
#1570
Industrie:
Commerce et offres de services diverses, Vente, achat et service à la clientèle
Réseaux Vaudreuil-Soulanges
Postuler avant:
31 décembre 2025
Poste(s) à combler:
1
Statut:
Permanent
Occupation:
Temps plein
Horaire:
Jour
Heures par semaine:
40
Salaire:
Selon l'expérience
CAD
Niveau d’éducation minimal:
Collégial
Expérience requise:
3 à 5 ans
Contact:
Sophia Lewis
450 424-5727
Lieu: