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Coordonnateur (trice) – Sélection / location et comptabilité

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10/03/2025

Sous la supervision de la direction générale, le ou la titulaire du poste a la responsabilité de planifier, d’organiser, de coordonner, de diriger et de contrôler les activités liées à la sélection / location et à la comptabilité des clients.

 

TÂCHES

• Superviser et diriger l’équipe de sélection / location et de comptabilité;
• Déterminer les besoins du personnel et optimiser l’adhésion des employés à la mission de l’employeur;
• Élaborer et implanter des indicateurs de performance au sein de l’équipe sous sa gestion;
• Supporter la direction générale;
• Élaborer, de concert avec les directeurs de services et en fonction des orientations organisationnelles, le budget annuel de l’organisme et établir les règles relatives au processus de contrôle budgétaire;
• Exercer un contrôle interne dans l’application de la politique de gestion contractuelle;
• Préparer les états financiers et tous les dossiers nécessaires aux auditeurs;
• Préparer et fournir, à chaque séance du Conseil, des états de résultats et autres documents financiers;
• Informer et supporter les directeurs quant à l’évolution financière de leurs activités;
• Contrôler la gestion des subventions;
• Effectuer la paie et gérer le programme des avantages sociaux;
• Réaliser l’ensemble du cycle comptable dans un environnement de comptabilité de projet;
• Remplir les rapports requis.

 

QUALITÉS RECHERCHÉES

Qualifications requises
• Le ou la coordonnateur (trice) doit posséder un diplôme de niveau universitaire (BAC) en comptabilité;
• Maîtrise du français oral et écrit, l’anglais est un atout;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office et logiciels comptables;
• Aptitude à travailler avec différents outils informatiques.

Profil recherché
• Avoir une maîtrise des tâches comptables et administratives;
• Posséder les connaissances de la gestion financière et budgétaire;
• Connaître les obligations contractuelles des organismes publics, un atout;
• Avoir une éthique professionnelle;
• Avoir le sens de l’analyse et de l’organisation;
• Avoir la capacité de gérer la pression et d’établir les priorités;
• Faire preuve d’initiative, d’autonomie, de fiabilité et de rigueur;
• Avoir le sens de l’adaptation et la capacité à travailler en équipe;
• Avoir une vision globale de l’écosystème.

 

AUTRE

• Poste temps plein (35 heures par semaine et peut-être plus dans les périodes plus achalandées);
• Du lundi au jeudi en présentiel, horaire flexible et le vendredi en télétravail;
• Gamme complète d’avantages sociaux incluant les assurances-collectives et le régime de pension;
• Salaire offert : selon expérience et niveau de scolarité.

Offre:

#1500

Industrie:

Comptabilité, finance et assurance
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

28 mars 2025

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

35

Salaire:

À discuter CAD

Niveau d’éducation minimal:

Universitaire

Expérience requise:

Non disponible

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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