Le/La gérant(e) adjoint(e) travaille en collaboration avec le/la gérant(e) du magasin. Il/Elle dirige et oriente l’équipe pour que la boutique atteigne les objectifs et les standards de vente demandés. Il/Elle doit fournir le leadership nécessaire en établissant les priorités et en répartissant les tâches à accomplir entre les membres de son équipe. Il/Elle participe au recrutement et à la formation de l’équipe en ayant une communication constructive et positive dans le but de faire progresser les stylistes. Faire respecter les politiques et procédures font partie de ces tâches aussi. Il/Elle participe dans la présentation visuelle dans le but de garder un environnement propre et accueillant.
TÂCHES
– Travailler en collaboration avec le/la gérant(e);
– Diriger et Orienter l’équipe;
– Participer au recrutement et à la formation de l’équipe;
– Participer dans la presentation visuelle du magasin.
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Formation collégiale ou universitaire en ressources humaines ou domaine connexe;
• Organisation, capacité à faire des suivis, rigueur et proactivité;
• Maîtrise des outils informatiques (suite Office);
• Compétences en communication orale et écrite en français et en anglais;
*Étant une entreprise pancanadienne avec des bases dans les provinces anglophones, la connaissance de l’anglais est requise pour le poste.
AUTRE
L’employeur offre un programme d’avantages sociaux flexible comprenant une couverture médicale et dentaire complète, une assurance vie, une assurance invalidité de courte et longue durée et un régime de fonds de pension.