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Réceptionniste

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29/04/2025

Une entreprise familiale de la région est à la recherche d’une réceptionniste. En tant que responsable de l’expérience client, la personne s’assurera que les clients reçoivent un service humain et de qualité.

 

TÂCHES

• Répondre aux demandes de services, prendre les appels des clients et des courriels entrants;
• Écouter attentivement les préoccupations des clients et résoudre les problèmes autant que possible lors du premier contact;
• Assurer une communication efficace entre les clients et répondre à ses attentes;
• Fournir des informations détaillées sur les services;
• Répondre aux questions fréquemment posées et aux préoccupations des clients;
• Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client;
• Effectuer des suivis après les interventions pour garantir la satisfaction du client;
• Collecter les commentaires des clients pour améliorer les processus et la qualité des services;
• Tenir à jour les dossiers des clients, y compris les informations de contact, les historiques de services, et les notes pertinentes;
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et logistiques pour assurer une communication fluide et une coordination efficace;
• Se tenir informé des nouveaux services, des politiques de l’entreprise et des tendances du secteur pour fournir des informations précises aux clients.

 

QUALITÉS RECHERCHÉES

• Une expérience en environnement de bureau;
• Être à l’aise de répondre à un très grand volume d’appels entrants quotidiennement;
• Maîtrise des outils informatiques courants tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook,Teams, etc., ce qui facilitera ton travail au quotidien;
• Une expérience en ventes internes ou dans un poste similaire serait un avantage apprécié, démontrant ta capacité à gérer des interactions clients de manière professionnelle;
• Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, afin d’être également en mesure de communiquer fréquemment avec certains clients francophones et anglophone;
• Ta capacité d’adaptation est remarquable. Tu es à l’aise face aux changements de politique ou de procédures et tu sais trouver des solutions créatives pour résoudre les problèmes qui se présentent;
• Un sens aiguisé du service client et ta priorité est d’offrir un service de qualité, de répondre aux besoins des clients de manière proactive et de dépasser leurs attentes.

 

AUTRE

• Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée;
• 3 journées de congé personnelles;
• Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps;
• Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances;
• Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d’évoluer dans votre carrière;
• Programme d’Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE);
• Stationnement sur place;
• Environnement de travail jeune et dynamique;
• Salaire : à partir de 50 000$/ année, selon l’expérience;
• Horaire : Temps plein de jour, du lundi au vendredi.

Offre:

#1519

Industrie:

Soutien administratif
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

23 mai 2025

Poste(s) à combler:

1

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

35

Salaire:

à partir de $50,000 / année CAD

Niveau d’éducation minimal:

Secondaire

Expérience requise:

1 à 2 ans

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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