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Agent/agente de centre de contact – service à la clientèle

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10/10/2025

Vous êtes une personne passionnée par le service à la clientèle et vous désirez contribuer à améliorer la vie des gens en leur offrant une information juste et adaptée à leurs besoins, dans un souci de qualité des services? Devenez agente ou agent de soutien à la clientèle au sein de notre organisation!

TÂCHES

Au sein de l’équipe, vous serez responsable d’accueillir les citoyennes et citoyens qui se présentent au bureau. Vous établirez un premier contact afin de bien comprendre leurs besoins et de leur fournir les renseignements appropriés. Vous assisterez aussi les citoyennes et citoyens dans leurs démarches auprès de différents ministères et organismes.

Dans le cadre de votre rôle, vous devrez notamment :

  • prêter assistance aux citoyennes et citoyens dans leurs démarches auprès des différents organismes et les accompagner dans l’utilisation des modes de service et de l’équipement disponible dans la salle libre-service;
  • offrir des renseignements généraux et de référence sur les programmes et les services des ministères et des organismes;
  • offrir des renseignements quant aux conditions d’admissibilité, aux démarches à effectuer ou aux formulaires à remplir;
  • assurer un soutien administratif et veiller au bon fonctionnement des activités quotidiennes du bureau.

QUALITÉS RECHERCHÉES

Profil recherché
• Détenir un diplôme d’études secondaires ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
• Avoir au moins une année d’expérience pertinente aux attributions de la classe d’emplois d’agent de soutien à la clientèle.

Autres éléments du profil recherché :

L’expérience et le profil que nous recherchons :
• De l’expérience dans le service à la clientèle dans un contexte où vous devez entre autres accueillir, soutenir, conseiller, assister et guider la clientèle.
• De l’expérience dans la transmission d’informations concernant des programmes, des règlements ou des procédures auprès de diverses clientèles.
• De l’expérience dans le soutien aux utilisateurs en ce qui a trait au partage de vos connaissances sur l’utilisation d’outils et d’applications informatiques et d’équipement de bureautique.
• Vous avez le service à la clientèle au cœur de vos préoccupations et vous faites preuve de tact et de diplomatie?
• Vous possédez aussi de l’expérience en matière d’accompagnement d’une clientèle vulnérable.
• Enfin, vous démontrez des compétences techniques liées à l’utilisation des technologies de l’information et des communications.

AUTRE

• Salaire allant de 43 502 $ à 59 592 $ par année;
• 35 heures par semaine de jour;
• Date d’entrée en fonction : 10 novembre 2025.

Offre:

#1562

Industrie:

Services sociaux, sciences sociales et éducation
Réseaux Vaudreuil-Soulanges

Postuler avant:

16 octobre 2025

Poste(s) à combler:

2

Statut:

Permanent

Occupation:

Temps plein

Horaire:

Jour

Heures par semaine:

35

Salaire:

43 502 $ à 59 592 $ / année CAD

Niveau d’éducation minimal:

Secondaire

Expérience requise:

1 à 2 ans

Contact:

Sophia Lewis
450 424-5727

Lieu:

Vaudreuil-Soulanges

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