fbpx ASP Lancement d’une entreprise – Début de session | Réseaux
contactez-nous !Green right arrow
×

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES VOS QUESTIONS

Pour toute question concernant un de nos services, nous vous invitons à nous joindre au 450 424-5727 ou encore à remplir le formulaire suivant et un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais. Nos heures d’ouverture régulières sont les suivantes : Lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30

    ASP Lancement d’une entreprise – Début de session

    Peut être faite à distance ou en présentiel. Dépêchez-vous, les places sont limitées!  La formation en salle est offerte dans les locaux de Réseaux Emploi Entrepreneurship à l’adresse suivante : 430, Boulevard Harwood suite 130, Vaudreuil-Dorion, J7V 7H4

    Matériel : Le matériel du cours est entièrement WEB via la plate-forme Entrepreneuriat Québec.  Vous devez donc posséder un ordinateur et une connexion internet afin d’y accéder. *** Important –  vous ne pourrez pas utiliser un téléphone cellulaire puisque la plate-forme n’y est pas supportée!

    Horaire : durée de 15 semaines, les lundis de 18h15 à 21h15 –  les cours sont théoriques et les mardis de 18h15 à 21h15 vous bénéficiez d’une conférence portant sur différents sujets pertinents!

    La formation inclut également des sessions de coaching selon vos besoins et votre disponibilité. Le travail individuel consacré à la rédaction de votre plan d’affaires constitue le cœur des 330 heures du programme Lancement d’un entreprise.

    POUR FAIRE UNE DEMANDE D’ADMISSION :

    Complétez votre demande d’admission en ligne. Un accusé de réception vous sera envoyé ultérieurement par courriel lorsque notre centre de formation aura reçu votre demande.

    ** Toujours inscrire votre courriel dans votre demande d’admission afin que nous puissions communiquer avec vous facilement. **

     Conditions d’admission :

    Aucune condition d’admission n’est exigée pour ce programme d’études. 

    Concernant la remise des documents :

    En personne, chez Réseaux : Vous devez apporter les originaux avec vous. Les photocopies seront faites sur place

    Pour les candidats nés au Québec ou dans une autre province canadienne, vous devez nous fournir les documents originaux suivants :

    • Formulaire d’admission dûment signé (obligatoire);
    • Certificat de naissance, incluant le nom des parents (le grand format) émis par le Directeur de l’état civil. AUCUN BAPTISTAIRE N’EST ACCEPTÉ;
    • Relevé de notes du ministère de l’Éducation OU votre dernier bulletin (obligatoire);
    • Deux preuves de résidence (bail, permis de conduire du Québec, facture ou état de compte d’une compagnie de téléphone, d’électricité ou de câblodistribution, relevé de compte bancaire du Québec, relevé de carte de crédit du Québec, relevé d’emploi (relevé 1), etc.) (obligatoire);

    Pour les personnes nées à l’extérieur du Canada, vous devez nous fournir les documents suivants :

    • Formulaire d’admission dûment signé (obligatoire);
    • Certificat de naissance incluant le nom des parents;
    • Évaluation comparative des études effectuées hors Québec OU les documents de la scolarité faite dans le pays d’origine (en français) OU Relevé de notes du ministère de l’Éducation (obligatoire);
    • Carte de citoyenneté canadienne OU Carte de résidence permanente RECTO-VERSO (obligatoire);
    • Certificat de sélection du Québec;
    • Deux preuves de résidence (bail, permis de conduire du Québec, facture ou état de compte d’une compagnie de téléphone, d’électricité ou de câblodistribution, relevé de compte bancaire du Québec, relevé de carte de crédit du Québec, relevé d’emploi (relevé 1), etc.) (obligatoire);

    Pour toute information concernant l’aide financière aux études, vous pouvez consulter le site Internet www.afe.gouv.qc.ca

    L'événement est terminé.

    Date

    2021 Oct 12
    Terminé

    Heure

    18 h 15 min - 21 h 15 min
    Catégorie

    Les commentaires sont fermés.

    Inscrivez-vous

      nos partenaires

      quebec finance